Food

Crash test food : My Food Montreuil

Il y a deux dimanches de cela ma cousine et moi avons testé le restaurant sud-africain My food Montreuil.

Situé près de la station de métro Robespierre ce restaurant est le repaire des bobos du coin qui nous ont accueillis avec moult regards insistants.

[peu habitués à la nouveauté ces bobos]

Une salle dans les tons rouges avec un petit coin bibliothèque dans laquelle on peut trouver le livre de recettes du propriétaire.

J’avais réservé pour deux quelques jours auparavant ce qui fait qu’une fois arrivées nous avons attendu …55 minutes avant d’être installées. Logique (ahem..).

Pour leur défense [parce que je suis ainsi j’essaie d’être partiale] la salle était toute petite avec uniquement 2 serveurs au compteur, de plus ils étaient véritablement sympathiques ce qui change GRANDEMENT de l’accueil propres à nos chers établissements parisiens

Au départ c’est l’envie d’exotisme qui nous a attirée et pour cela nous avons été déçue, en effet voici ce que l’on a eu le possibilité de manger pour 21€ :

  • Des scones véritablement délicieux avec pour accompagnement dans de petits ramequins de la crème fraîche de la marmelade et du beurre. Ainsi que du pain maison cuit dans une cocotte
  • Une assiette avec 2 types de saucisses un œuf miroir et des frites maison. Les saucisses étaient vraiment goûteuses et cela fait toujours plaisir d’avoir des frites maison.
  • En dessert une part minuscule de cheesecake [sans dec’ j’ai envie d’écrire minuscule en tout petit caractère]
  • Pour les boissons jus de pommes bio, Rooibos [ce truc est une tuerie, rien à voir avec du thè un goût intensément parfumé et soutenu une tuerie je vous dit]  et café à volonté.

photo 2 photo 1

Une petite salade aurait été appréciée mais je pense que c’est véritablement l’attente qui m’a gâchée le plaisir.

En dehors de ça c’était vraiment un moment convivial, un repas bio et véritablement « maison » une belle découverte pour le Rooibos [j’ai fait une commande je vous en parle bientôt ] MAIS une organisation en salle et cuisine qui crée l’attente. Si vous êtes plus patient que moi allez-y les yeux fermés et pas seulement pour le brunch !

Et vous connaissez vous d’autres restaurants bio/ à thématique ?

Publicités

Une réflexion au sujet de « Crash test food : My Food Montreuil »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s