Beauty·Lecture

Hello October

hello

Ce mois d’Octobre commence sur les chapeaux de roues entre ma réinscription en cours (du soir), le boulot et les potes à gérer je suis exténuée. J’ai donc pris un jour de congés afin d’avoir un peu de temps pour moi. J’en ai profité pour tester le gommage de Frank.

Voilà la bête :

frankscrub

Évidement je le précise je l’ai payé avec mes sous-sous après l’avoir vu sur pas mal de blogs qui ont été arrosé par la marque. [Des fois je suis faible j’avoue]

Leur campagne marketing est juste hilarante lorsque la commande est expédiée on reçoit le mail suivant :

Frank’s on a boat


Or a plane.

Or maybe even a bike.

Depends where you live, really.

Either way – he’s on his way to you, and he’ll be there soon.

Remember once frank has left our warehouse, he’s at the mercy of Royal Mail. Check the FAQ for estimated shipping times.

We think it’s time you can start taking your clothes off – really, really slowly.

The frank team

Et en action ça donne quoi ?

Moi qui suis toujours à la recherche du gommage de mes rêves à gros grains qui dégomme tout sur son passage j’en suis ….RAVIE. Dedans 200g de marc de café et de l’amande douce. Il suffit de se l’appliquer après avoir humidifié sa peau puis de laisser poser 10 minutes. Au rinçage il laisse la peau toute douce mais au passage votre baignoire/ douche deviendra couleur café ahem…. Il est vendu comme un produit pouvant réduire l’eczéma, l’acné, les vergetures. Je vais l’utiliser 2 fois par semaine et je ferais un retour ici ;).

Bon je dois quand même dire qu’avant de passer cette commande j’ai cherché en vain une façon de le faire moi-même; mais je même pas de cafetière donc j’ai vite abandonnée. A mon avis une personne équipée peut se le fabriquer elle-même pour bien moins cher.

Plus d’infos ici

Sinon j’ai justement terminé ce livre ce weekend :

book

Les douze tribus d’Hattie.

Dire que je l’ai adoré serait un doux euphémisme, je l’ai littéralement dévoré.

La construction de cet ouvrage à lui seul est original au travers le récit de chacun des enfants d’Hattie (12 !) l’on vit l’histoire du peuple noir américain de 1920 à 1980. Rien ne nous est épargné ; problèmes raciaux, dépression, vie artistique… Celle qui revient toujours et qui intrigue sans cesse au détour de ses douze portraits c’est Hattie sorte de mère courage à la fois mystérieuse et terriblement humaine.

Un récit brut qui mérite que l’on s’y arrête.

Pour terminer un bon plan, en ce moment il y a -25% en boutique et en ligne. J’en ai profité pour me racheter mes essentiels beauté [j’en ferais un article;)] car je n’avais plus de stock.

reducsephora

Une bonne semaine !

Publicités

2 réflexions au sujet de « Hello October »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s