Bougies Parfumées

Crash Test: Bougie Bath and body works Pumpkin Pecan Waffles

Hello toi ! [Et oui je suis honnête envers moi-même et pas certaine qu’on soit plus de deux, toi et moi, ici]

seul

[Ceci est dit sans amertume, sache que je t’aime lecteur unique]

Mon amoureux est rentré d’une mission à Las Vegas dimanche dernier et a eu la gentillesse d’aller acheter pour moi des produits chez Bath and Body works. Comme c’est un homme peu dégourdi il n’a pas suivi mes recommandations/ma wishlist et a fait au feeling pour me rapporter des goodies.

belle

Avant de rentrer dans le vif du sujet Bath est Body Works c’est quoi ?

[Extait Wikipedia]

Bath & Body Works est une chaîne américaine de produits de beauté et d’articles pour la maison (bougies, chandelles, etc.) appartenant au groupe Limited Brands, qui possède également Victoria’s Secret.
La chaîne fondée en 1990 est présente au Canada depuis l’acquisition de la chaîne québécoise de lingerie La Senza par le groupe. La chaîne a ouvert en 2010 le premier magasin hors Amérique, à Dubaï et prévoit en ouvrir un autre au Koweït. Son principal concurrent est la britannique The Body Shop, mais joue dur avec d’autres chaînes au Canada comme Fruits & Passions, Dans un Jardin ou Yves Rocher ayant tous le même concept.
[Merci Wiki]
Donc bref tu vois le genre ce genre boutique ressemblant à Body shop / Yves Rocher mais avec un plus selon moi le catalogue bougies vraiment quali et qui suit les saisons. Du coup parmi les produits reçus j’ai eu le plaisir de découvrir la bougie 3 mèches Pumpkin Pecan Waffles édition Thanksgiving. Mon mec l’a payé 11$ car il y avait une promo [il y a toujours des promos dans ce type de store] quand je vois que certaines boutiques en ligne en importent pour les revendre en France à 26.90€ je me dis que je n’en achèterais jamais en France.

Elle se présente ainsi ; un packaging plus brute que chez Yankee Candle pas de bouchon mais 3 mèches, un verre teinté raccord avec la couleur orangée du produit.
face
Voici le descriptif du produit :
dessus

Delight in the scrumptious scent of pumpkin pecan waffles, pure maple syrup and a touch of brown sugar. Délectez-vous de l’odeur délicieuse de gaufres à la noix de pécan, citrouille, sirop d’érable et de sucre brun.

A froid : Une odeur délicieusement sucrée et liquoreuse la senteur de la gaufre est bien identifiée, le sirop d’érable aussi par contre difficile de sentir la citrouille.
allumée
Allumée : J’ai rarement sentie une bougie aussi concentrée, les huiles essentielles utilisées sont très très fortes. J’ai été obligée de la sortir de ma chambre et de la laisser s’épanouir [oui je suis d’humeur lyrique ce matin qu’est qu’il y a ???] dans mon grand salon. Elle est donc extrêmement puissante, beaucoup plus qu’une bougie Yankee Candle.
J’ai été submergée par une odeur de pâte à gaufres avec des notes de sirop d’érable mais … Pas de citrouille ! Après 10 minutes allumée l’odeur du pécan légèrement grillée se développe elle aussi, c’est vraiment une odeur de pâtisserie pure on a l’impression de plonger la tête dedans.
Un pur ravissement à utiliser avec parcimonie dans de grands espaces sous peine de maux de tête. Je suis conquise par cette marque, le rapport qualité/ prix est excellent.

Et toi as-tu des bougies favorites ? Si oui lesquelles ? 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Crash Test: Bougie Bath and body works Pumpkin Pecan Waffles »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s