New In

A temps plein

Hello cher lecteur unique,

Comment ça va ? Moi je me porte bien merci. Tu sais toi et moi on ne se connaît pas assez bien et pour réparer ça je vais te faire une confidence. Une chose à savoir sur moi c’est que j’ai une obsession pour l’organisation de mon temps, j’ai besoin de visualiser ma vie couché sur du papier. Étant de nature anxieuse l’absence d’un agenda papier me met véritablement mal à l’aise.
L’année dernière faute d’avoir trouvé l’agenda de mes rêves je me suis débrouillée avec mon calendrier d’Iphone. Mais cette année j’ai pris les devants et je me suis acheté ceci :

labete

(boum)

Tu ne l’avais pas vu venir celle-là ? Je me suis chopé un agenda Kate Spade à rayures noires et blanches, il fallait absolument que ce soit un agenda avec anneaux avec vue d’ensemble mensuelle.
Plus de détails sur la bête dans cette vidéo de Mae Badiyan
2ème confidence une fois que j’ai un coup de cœur je peux retourner tout Internet pour obtenir ce que je veux. L’achat se transforme en quête sacrée et en l’occurrence j’ai galéré comme pas possible pour obtenir cet agenda car il n’était plus disponible sur l’e-shop de Kate Spade. J’ai fait des pieds et des mains pour le faire venir des USA.
Pourquoi je te raconte tout ça  ? Je ne sais pas mais je me dis qu’il y a certainement des personnes aussi névrosées que moi cherchant leur agenda 2015. Voici les modèles pour lesquels j’ai failli craquer :
(de gauche à droite)

Diapositive1

Diapositive2

Eric Condren 65$
Hema 5€
A organised life 40$
Frankie diary 26.95$
Ban.do 20$
Asos 15.95$

Publicités

3 réflexions au sujet de « A temps plein »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s