Siete Cosas

Siete Cosas

Il me parle-2

Hey you,

 

Nouvelle catégorie pour cette article « Siete Cosas » que l’on pourrait traduire par « 7 choses qui m’ont plu récemment ».

C’est parti 🙂

  1. Le pinceau spécial masque de Sephora

20160619_120826.jpg

Une broutille à 6,99€ qui m’a changé la vie, et oui rien que ça ! Je ne sais pas si tu es comme moi, mais je déteste toucher la substance que je vais poser sur mon visage. Je ne trouve pas ça très hygiénique tout d’abord et ensuite je n’aime pas cette sensation froide et collante qui implique que je vais devoir me laver les mains pour la 1000 ème fois de la journée. Ce pinceau met fin à tous ses problèmes et me donne l’impression d’être une pro de la beauté (ce qui est faux).

Pinceau spatule visage – Sephora 6,99€

2. Le restaurant Midori

Situé 36 rue Jouffroy d’Abbans dans le 17ème, ce bento shop a changé ma pause du midi. Peu de gens le savent mais je m’y connais bien en gastronomie japonaise et ce petit restaurant à une place particulière dans mon coeur, en effet il propose une cuisine à la fois fine mais sans prétention. Des rollers cake à base de pate de haricot rouge, des matcha latte… Vous y êtes accueillis avec le sourire et vous repartez repus et satisfaits de ne pas avoir céder argent & estomac aux nombreuses échoppes faussement japonaises qui polluent le 17 ème.

3. Johan – Jérome Dreyfuss

16-06-19-12-12-16-256_deco

Ce sac je l’ai désiré pendant 6 ans … Et j’ai fini par l’avoir …

Je vous raconte comment et pour combien de pesos bientôt dans un article dédié à cette merveille.

4. My job

20160614_134735

Je ne l’ai pas toujours apprécié mais ça y est mon boulot devient de plus en plus intéressant :). J’essaie pleins de choses différentes, j’y mets beaucoup de moi-même et comme je m’implique à 100% je m’énerve aussi parfois… Mais c’est tellement satisfaisant de savoir enfin ce que l’on a véritablement envie de faire dans la vie …

5. L’amitié

original-4763-1425327841-22

Je suis le genre de personne qui quand elle est en couple oublie tous ses amis, étant célibataire depuis près d’un an je me rends compte à quel point l’amitié tient une place importante dans ma vie. Quelles soit récentes ou bien plus anciennes mes amitiés m’ont apportées beaucoup plus que toutes mes histoires d’amour cumulées.

6. #addiction

16-06-19-12-12-49-233_deco.jpg

Salut c’est moi la nana qui a des obsessions récurrentes, en ce moment par exemple je choisis exactement le même modèle pour toutes mes lunettes. Chose encore plus inquiétante, comme j’aime beaucoup la paire que l’on m’a offerte pour mon anniversaire (Ray-Ban Clubmaster) je me suis acheté exactement la même paire mais chez H&M. Pourquoi ? Parce que des fois je me rends à des endroits ou je sais que je peux potentiellement oublier/me faire voler mes solaires. Du coup j’ai une paire officielle et un dupe , comme ça je suis parée pour toutes les occasions.

7. Mes Doc Martens #Pascal

Si tu suis ce blog depuis le départ tu le sais : je n’achète que rarement au prix plein. Je vais toujours trouvé le moyen d’acheter les articles que je convoite à prix cassé, et je ne suis pas peu fière d’avoir obtenu ces chaussures  au tiers du prix affiché. Toutes noires ces Doc Martens matchent bien avec le non-été que nous vivons actuellement. Je les porte systématiquement avec des robes hyper-féminines pour casser le style « docker ». Un bémol la languette de la chaussure me faire un mal de chien et je n’ai toujours pas trouvé le moyen d’atténuer cette douleur. Any advices ?

EDIT : Elles sont en soldes ici 

 

xoxo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s