Ma vie

8 conseils avant de te lancer sur Tinder (part one)

Coucou,

Un article un peu différent au sujet d’une appli dont j’ai envie de te parler depuis bien longtemps=> Tinder l’application qui te permet de commander un coup d’un soir ou plus depuis ton téléphone.

J’ai hésité à aborder le sujet sur mon blog car certains de mes collègues me lisent (hé salut) et je n’ai pas envie qu’ils connaissent les moindres détails de ma vie amoureuse. Du coup je suis obligé de me censurer mais vois cet article comme les « tips » que j’aurais aimé connaître avant de me lancer.

Attention je vais utiliser beaucoup d’injonctions ; elles sont à prendre au 1000 degré bien sur ! Ne te froisse pas à cause de la forme mais prête attention au fond ;).

Commandement n°1 : Alastor Maugrey avait raison depuis le début – VIGILANCE CONSTANTE

alastor

ET oui le vieil Auror nous a donné là un précieux conseil => Vérifie dans la mesure du raisonnable tout ce que l’on te dit AVANT de rencontrer qui que ce soit. Je te le dit parce que l’une de mes potes est sortie pendant 3 mois avec un sois disant avocat d’affaires hyper glauque qui en vérité était un chômeur mythomane. Oui là c’est le moment ou tu te dis que je suis paranoïaque mais lis la suite et comprendras pourquoi…

Tip n°1 = ajoute systématiquement tes conquêtes sur Linkedin

Au mieux tu gagnes une relation pro

Au pire tu confrontes directement un mytho

Commandement n°2 : N’accepte aucun rendez-vous près de l’appartement de ton date

flirting

Le ton est péremptoire mais l’explication est en somme toute logique. L’objectif de Tinder est de t’aider à trouver ton prochain amant. Sur le papier ça à l’air super SAUF QUE Tinder ce n’est pas ce que tu crois !!! C’est un endroit ou tu vas croiser le meilleur mais bien plus souvent le pire de l’espèce humaine ; au menu mythomanes, sex-addict, marginaux et autres femmes à barbes. Si tu veux te lancer il va falloir « accrocher ton pagne » et être prête à perdre toutes tes illusions.

Du coup pour revenir à ce premier commandement

  • L’homme avec qui tu auras un rdv veut te sauter
  • Toi aussi peut-être as tu envie de te le faire (il n’y a pas de honte à assumer ses désirs)
  • Ton date va faire en sorte de te proposer de boire un verre près de son appartement
  • Toi qui n’a pas toutes les cartes en mains tu te pointes à ton date sans te rendre compte que le mec a déjà préparé « l’after »

Commandement n°3 : N’accepte aucun pique-nique

Je vais te le dire franchement car cela m’est arrivé personnellement n’accepte aucun pique nique avec un inconnu. Imagine un peu c’est l’été, il fait tellement chaud que tu hésites à te balader nue et ta target du moment te propose d’organiser un pique nique pour que vous ayez l’occasion d’apprendre à vous connaître dans une atmosphère bucolique.

picnic

(mon pique nique ressemblait à tout sauf à ça)

La raison pour laquelle ce gars t’a invité à un pique nique est qu’il est fauché comme les blés et dans l’impossibilité de se payer une pinte en terrasse c’est tout !

Si tu ne suis pas ce conseil tu te retrouveras comme moi à siroter une contrefaçon de Desperados et à te demander comment sortir de l’impasse.

Commandement n°4 : Pas plus d’une semaine tu ne converseras

texting

Honey, pour cette première session je te demanderais de me faire confiance => ne parle pas plus d’une semaine à un type rencontré sur Tinder. La rencontre doit s’effectuer le plus rapidement possible afin que tu puisses confronter ta perception avec la réalité. Dans le cas contraire vous allez vous raconter des choses intimes, vous donnez des surnoms ect. Or ça te fera vraiment bizarre de « larguer » un type avec lequel tu n’as rien fait une fois qu’il saura tout de tes journées et qu’il t’appeleras « mon petit chat ».

Fais moi confiance passe rapidement à l’action cela t’éviteras des déconvenues !

On se retrouve bientôt pour la seconde partie 🙂

Publicités

Une réflexion au sujet de « 8 conseils avant de te lancer sur Tinder (part one) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s