#BookClub·Aparté·Lecture

6 Youtubers que j’aime d’amour

Salut,

Aujourd’hui je devais écrire un article sur Le Closet mais ça c’était sans compter ma flemme. Du coup un article instructif sur les youtubers que j’aime d’amour.

Je ne sais pour toi mais moi je ne regarde quasiment plus la tv « classique » je me construit via mon Ipad mon programme tv idéal; à base des séries et docus Netflix & des vidéos/podcastd via Youtube. Du coup les rares fois ou je rallume ma tv je suis toujours éttonée de voir à quel point je n’ai aucune envie de me poser devant… La faute à un trop grand nombre de programmes pourris (TPMP et compagnie).

Je te présente mes youtubers favoris avec un peu de chance ils seront bientôt chers à ton coeur ❤ ❤ ❤

CloudyApples

Bon cette chaîne n’est plus alimentée désormais et c’est bien dommage car cette canadienne avait tout pour plaire ! La beauté, l’intelligence, une conscience « green », des chihuahuas et beaucoup beaucoup d’humour.

Le PsyLab

Etant une femme névrosée (remember) j’ai une fascination morbide pour tous ce qui touche au déviances & maladies psychiatriques. Deux psychiatres nous présentent des concept-clés de façon ludique (!) et récréatives (!!). Pour ta culture perso ou si comme moi tu es plus ou moins concernée par les sujets psy, enjoy !

Nicole Guerriero

Elle le même age que moi et c’est une beauty guru douée et pleine de bon sens… Tellement qu’elle a créée sa propre marque cosméto Best Damn Beauty. Son style a beau être chargé parfois :

nicolegueriiero_chargee

(ahem)

Je l’adore car je trouve qu’elle dégage une assurance qui fait écho à la mienne.

Bulledop

Passion littérature, passion moi et mes chiens sous un plaid, passion #enattendantlafindumonde ! Du coup pour renouveler mes lectures je regarde les vidéos de Bulledop et je m’inspire également du book club de Mango & Salt . Bulledop c’est avant tout une frimousse qui s’anime lorsqu’elle parle de bouquins ! Le fait qu’elle soit aussi passionnée fait tellement plaisir à voir qu’elle inspire souvent mes achats. On a les mêmes goûts littéraires sauf pour tout ce qui est « Young Adult ».

Estée Lalonde

Encore une Canadienne ! Estée vit à Londres depuis plusieurs années et partage avec nous ces découvertes beautés, mode, lectures y tutti quanti . J’aime cette nana car elle infuse du sens à des sujets jugés futiles car féminins. Son livre est sur ma wish-list depuis un moment et j’ai hâte de l’avoir entre mes mains 🙂

HeyParis

Et de trois ! Encore une canadienne, décidément je dois avoir des affinités culturelles avec ce pays :). Les vidéos d’heyParis me font tellement rigoler que je refuse de t’en dire plus ! Prends 5 minutes pour voir de quoi il en retourne et dis moi en commentaire si ça t’as plu.

Des bisous ❤ ❤ ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s